Libérer le potentiel humain ensemble
Joachim Robefroid, ostéopathe et chercheur, propose une approche innovante alliant neurosciences et bien-être, pour restaurer l'alignement corps-coeur-esprit en intégrant nos systémiques transgénérationnelles passées et futures.


Approche innovante et holistique
Neurosciences et bien-être
Nous offrons des coachings haut de gamme, des formations certifiantes et des retraites immersives pour accompagner dirigeants, thérapeutes et chercheurs de sens dans leur quête de développement personnel et spirituel de Déploiement Intégral, tout simplement !
Méthodes innovantes
Accompagnement haut de gamme pour dirigeants et chercheurs de sens.


Neuro-somato-quantum
La méthode nsq® allie neurosciences, intégration somato-émotionnelle et modèle de cognition quantique pour libérer les traumas en moins de 15 minutes, restaurer l'homéostasie sur tous les plans de l'être en seulement quelques mois, se dégager des autosabotages créés par nos ambivalences et nos peurs de toute sorte.
Mais aussi, de ressentir qui nous sommes vraiment, non pas avec notre tête, mais par l'expérience incarnée. De s'épanouir véritablement sans crispation inutile, dans la joie et la gratitude de ressentir que nous ne sommes jamais séparé, car nous sommes des enfants de la création pouvant nous déployer intégralement dans la multitude des relations qui composent le vivant.


TiT 6D : La Théorie de l'information Temporelle en 6 dimensions
Extension Mathématiquement Rigoureuse de la Théorie de l’Information Intégrée (iiT) de Giulio Tononi (Neurobiologiste et psychiatre)
Mots-clés : conscience, théorie de l’information intégrée, dimensions temporelles, formalisme 6D, validation expérimentale, neurosciences computationnelles.
L'objectif étant d'apporter un modèle cohérent, plausible, prédictible et élégant pour expliquer comment la conscience se forme et opère à travers les différents états qu'un être humain peut expérimenter.
Ce qui est fascinant, c'est qu'en travaillant sur ce modèle, on a trouvé une voie unifiant la physique quantique, les neurosciences et la conscience de soi et du temps, sans exclure les mesures actuelles d'émergence des états conscients. On ouvre des nouveaux champs d'investigation, tout en expliquant mieux ce qui est déjà observé.
La TiT 6D ne rejette pas l’iiT, mais l’étend en introduisant une temporalité multidimensionnelle qui permet de mieux comprendre :
L’expérience subjective de la conscience
Les états modifiés de conscience
L’intentionnalité et la signification
Les phénomènes transpersonnels
Cette approche ouvre la voie à une modélisation plus complète de la conscience, intégrant à la fois les aspects computationnels et les dimensions expérientielles de l’être conscient.
Plus étroitement, cette nouvelle théorie vient soutenir l'algorithme NSQ® qui permet de créer des protocoles d'approches spécifiques pour aborder les patients dans leurs mécanismes de défenses, traumatismes, schémas limitants et autosabotages, pour générer des "process" de reprogrammation puissants, rapides, profonds et durables, qui agissent sur tous les plans de l'être et permettent le retour vers un état de "Flow" beaucoup plus naturellement.
